![]() ![]() |
mardi 01 mai 2007 à 21:01
|
|
|
|
Décès à Vintimille
Bonjour à tous,Comment faire pour trouver un décès, à Vintimille? Maria Venanzia BORGERONE , veuve de Giovanni Battista BURZIO vivant à Toulon, est décédée à Vintimille , revenant d'un voyage dans sa ville d'origine ( Cuneo ). Mise en quarantaine , suite à une épidémie ( laquelle ) elle y est décédée ... Cela a du se passer entre le 21 / 09 / 1880 ( mariage de sa fille à Toulon)l et e 30 / 04 / 1890 , décès de cette^ même fille ). Merci pour votre aide .Bonne soirée Mad |
|
|
|
| Guest_lucile53_* |
mardi 01 mai 2007 à 21:08
|
|
|
Bonsoir Mad
Je ne peux vous aider sur l'Italie mais en allans sur " l'indispensable" puis sur "annuaire" et enfin sur "Italie" vous trouverez des fichez sur la recherhce et l'état civil en italie et peut être vous donnerons t elles la marche a suivre si pas de colistrier pour vous aider dans l'imédiat. Vous pourvez y allez en cliquant ici Bonne recherche a vous @mitié
Ce message a été modifié par prunelle - jeudi 27 décembre 2007 à 14:34. |
|
|
|
mardi 01 mai 2007 à 23:56
|
|
|
|
Merci, Lucile, pour votre réponse rapide.
J'ai jeté un coup d'oeil sur les fiches. Je vais les étudier. Je pense qu'elles me seront utiles pour les recherches sur Cunéo et Turin . J'aimerai savoir aussi quelle épidémie aurait fait mettre les voyageurs en quarantaine. Les décès ont -ils été transcrits à Vintimille ? Toulon? ( je n'ai pas vu ) Cuneo ? Bien amicalement Mad |
|
|
|
jeudi 27 décembre 2007 à 14:58
|
|
|
|
Bonjour Mad,
Avez-vous pu obtenir votre actes de décès ? Voici quelques sites qui pourraient également vous aider : ici Vintimille se situe dans la province d'Iperia Ventimiglia en Italien Voici le site de la commune de Ventimiglia : ici Avez-vous pu savoir de quelle épidémie il s'agissait ? Merci de nous tenir informés. Cordialement, Prunelle -------------------- Imagine all the people living life in peace... John Lennon ------------------------ Le Roi, la Loi, la Liberté ------------------------- Si tu aides aussi ton prochain, je t'aiderai à mon tour |
|
|
|
lundi 12 mai 2008 à 17:20
|
|
|
|
Bonjour Prunelle,
Je suis très confuse de vous répondre seulement maintenant, mais j'ai eu de très gros problèmes avec l'ordinateur. Puis quand il a été en état de fonctionner je n'arrivais pas à aller sur le site . Maintenant je peux mais je suis un peu perdue.... Je n'ai rien eu de plus jusqu'à maintenant . Je ne sais toujours pas de quelle épidémie il sagit... Je vais me remettre à chercheren commençant par regarder les adresses que vous m'avez donné. J'espère beaucoup aboutir dans mes recherches un jour mais bon je ne m'affole quand même pas de ne pas avoir de réponse ... un jour ... il faut de la patience c'est tout ... Merci et veuillez encore excuser mon grand silence Mad |
|
|
|
| Publicité |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |