![]() ![]() |
mercredi 19 novembre 2008 à 15:44
|
|
|
|
[75] Acte de naissance sur Paris
Bonjour,Je recherche l'acte de naissance de FRANCON (Jeannne) Marie née le 22 mars 1840 à Paris , mais je n'ai pas l'arrondissement non ne sais comment procéder; j'ai trouver ceci sur son acte de mariage que je met en pièce jointe. Merci à tous ceux qui pourrons m'aider pour retrouver cet acte, mais je peux vraiment patienté la généalogie n'est elle pas une école de patience. Cordialement Elfe
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Amicalement
Elfe Qu'est-ce que la vie? C'est l'éclat d'une luciole dans la nuit. C'est le souffle d'un bison en hiver. C'est la petite ombre qui court dans l'herbe, et se perd au coucher du soleil. (Crowfoot, chef indien) |
|
|
|
mercredi 19 novembre 2008 à 15:59
|
|
|
|
Bonjour,
Je prends votre demande en charge. -------------------- Cordialement, Le Webmestre
![]() |
|
|
|
mercredi 19 novembre 2008 à 16:04
|
|
|
|
Bonsoir ,
Merci de bien vouloir prendre ma demande en charge en espérant que la recherche ne serra pas trop difficile sans l'arrondissement. Cordialement Elfe -------------------- Amicalement
Elfe Qu'est-ce que la vie? C'est l'éclat d'une luciole dans la nuit. C'est le souffle d'un bison en hiver. C'est la petite ombre qui court dans l'herbe, et se perd au coucher du soleil. (Crowfoot, chef indien) |
|
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 13:53
|
|
|
|
-------------------- Cordialement, Le Webmestre
![]() |
|
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 17:45
|
|
|
|
Merci Stéphane pour avoir trouvé mon acte aussi vite. On peu fermer le sujet Cordialement Elfe -------------------- Amicalement
|
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 17:48
|
|
|
|
Bonjour,
Nous sommes ravis de voir que votre demande a pu être réalisée. Nous fermons donc ce sujet. N'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets si vous avez d'autres recherches. Bonne continuation. -------------------- Le "tu" m'est très agréable
Amicalement Guy |
|
|
|
![]() ![]() |